Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langue de vipère
24 avril 2006

Misère, Misères

Ca commence  vendredi soir, avec la recherche demandée urgemment par la CAF de mes papiers de divorce. Je suis divorcée légalement depuis deux ans, je devrais avoir ce paquet de papelards agrafé à une lettre de mon  escroc avocat, qui m'a forcée a payer plein pot alors que je pouvais avoir l'aide juridictionnelle, qui s'est vautré lamentablement lors de l'audience de non-conciliation en ne m'expliquant pas les pieces a produire ni le budget (que la "partie adverse" avait soigneusement préparé et gonflé of course) , par contre en sortant tout à trac et en laissant tomber par terre les pieces compromettantes que je lui avais trouvées (lettres, photos des deux tourtereaux adultères, et autres joyeusetés).
Bref, j'ai du faire un recours, etc, et il en a fallu du temps (deux ans bien tassés) avant de recevoir le jugement de divorce, entre temps, "pour notre fille", j'avais cessé mes poursuites pour faute, et accepté un arrangement à l'amiable (si j'avais su, je l'aurais dézingué, lui, sa pouffe (sa enieme pouffe bien sur) et son compte en banque..
Si j'avais su que smicarde je serais encore a l'heure qu'il est.

Brefle.
Je cherche ces papiers, ne les trouve pas, et tombe par contre sur les mails de rupture d'avec mon n'amant, le merveilleux Fabb, qui me largue ... (c'est pas récent, mais tout de meme, bon, 3 ans de relations mails/irc/ telephone, un week end par mois environ (il habite pas a coté..) ça nous satisfaisait. Ca ne l'a plus satisfait.

Relisant tout ça, j'aperçois l'idiote que j'étais devenue par rapport a ce que je connaissais de lui, de ses limites, de ses sempiternels "Carpe Diem", la différence d'âge.. ben j'ai pas dormi. Du tout. J'ai commencé ce blog, et je lui ai fait un ptit mail, comme ça, je sais qu'il restera sans réponse. Punk il est, punk il restera.
Et, bon, le reste j'en ai parlé auparravant..

2e misère

j'ai passé le week end au lit, avec migraines non stop, bouffées de chaleur, merci la thyroïde. Heureusement (?) que je vais voir l'endocrinologue cet aprem, qu'on décide enfin de me charcuter, yen a trop marre.

3e misère

J'essaie d'aller au taf ce matin, sans mon médoc anti migraine, mais au bout d'une heure, je ne peux plus, j'ai l'impression que je vais mourir.
Je rentre donc (ma chef me dit de rentrer), et en plus de mes souffrances neuro/cervicales, horrible odeur d'essence dans la Golf. (Bon, elle est vieille, elle  a été rayée entierement sur toute sa surface par une ex maitresse de mon ex-mari (vous suivez toujours?) 
C'est pour cela que je n'ai pas peur de la laisser là ou je travaille, dans une zone "qui craint", avec voyous partout, surtout pendant les vacances , ne sachant pas a quoi s'abattre - la semaine derniere ils ont descellé tous les plots anti -parking, et deux bancs en béton armé qui doivent peser dans les 15 tonnes.. (heu, pas sure, mais presque).

Bon. Je prends mes comprimés de Zomig (les triptans, les seuls qui peuvent me sauver d'une migraine actuellement); je me flanque sur le canapé, dans le noir, au chaud, couvertures, je dors.

A midi je me leve, je vais voir a ma voiture ... flaque... gouttes sur le gravier qui vont de derriere la maison jusqu'à la route... je m'enfile sous la voiture.. ça FUIT!!! et ce n'est pas de la flotte, c'est bien le gazole!! AU SECOURS!! soit j'ai vaguement accroché encore une fois la montée du garage, a force, ça a usé le "bas de caisse" et le truc  la dessous, soit mon moteur est cassé!!! (HURLEMENTS SILENCIEUX)

Au secours. Pas un homme dans ma vie, donc, beh, j'appelle papa. Il viendra voir ça ce soir, et je parie que j'en ai pour une fortune. Elle a 12 ans, cette Golf, elle tient le coup, et moi aussi, on est copines, c'est le bordel dedans (comme moi) donc bon.


golf_r_tro_photo_1





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Je suis heureuse de pouvoir mettre le premier commentaire à ton blog !!!<br /> C'est en tapant "avocat escroc" que j'ai découvert ton blog !!! Je suis en train de vivre la même galère que toi en ce qui concerne les escroqueries d'avocat en matière d'aide juridictionnelle.<br /> Bref... sympa ton texte, le style etc...<br /> C'est dans mes favoris au plaisir de te lire<br /> Biz<br /> Macha
langue de vipère
Publicité
Archives
Publicité